CONFÉRENCIERS
Vice-présidente, Swiss Re
Panéliste : Réduire les risques et financer l’avenir
Bridget Carle est vice-présidente de l’équipe Solutions pour le secteur public de Swiss Re. Elle a établi des partenariats avec des organismes publics et conçu des solutions de transfert de risques pour atténuer les risques financiers liés aux conditions météorologiques extrêmes, aux risques sanitaires et aux catastrophes naturelles. Elle travaille dans toute l’Amérique du Nord au niveau fédéral, des États, provincial et municipal.
Avant de travailler en Amérique du Nord, Bridget fut responsable clientèle pour l’Amérique centrale, les Caraïbes et la Banque mondiale, où elle a contribué à créer et à mettre en œuvre plus d’une douzaine de solutions gouvernementales, y compris la première obligation pandémique et les couvertures en cas de conditions météorologiques extrêmes pour plus de 15 pays des Caraïbes.
Bridget est titulaire d’un baccalauréat en gestion financière de l’Université Clemson et d’une maîtrise en politique alimentaire et en sciences de la nutrition de l’école Friedman de l’Université Tufts.